Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Concert en soutien à l’Ukraine, organisé à Paris par L’Œuvre d’Orient et l’Aide à l’Église en Détresse. De Beyrouth à Odessa, une voie pour l’Espérance.

13 octobre @ 20 h 30 min - 22 h 00 min

Nous faisons écho à cette initiative de notre partenaire L’Œuvre d’Orient, conjointement avec l’Aide à l’Église en Détresse.

Les deux organismes s’associent pour proposer un concert en soutien à l’Ukraine. Un spectacle avec 70 artistes sur scène, comme un voyage entre Orient et Occident. De Beyrouth à Odessa, une voie pour l’Espérance.

Jeudi 13 octobre 2022 à 20h30

Église Saint-Roch,
296 rue Saint-Honoré. Paris 1er.

Je m’inscris.

Le programme

L’Ensemble Jubileo s’associe au chœur de la cathédrale ukrainienne Saint-Volodymyr-le-Grand pour proposer un programme en deux parties : des morceaux de musique sacrée ukrainienne, suivis d’un concert entre Orient et Occident autour du thème du Cantique des Cantiques.

Le projet

Les recettes du concert permettront de subvenir aux besoins des déplacés, accueillis dans le diocèse de Ternopil-Zboriv, à l’ouest de l’Ukraine. L’Église gréco-catholique, fortement mobilisée depuis le début de la guerre, a besoin d’aide pour leur assurer un logement, de la nourriture, et des soins de première nécessité.

Pour mieux comprendre la situation en Ukraine et notre action, retrouvez L’Œuvre d’Orient et l’Aide à l’Église en Détresse dans l’émission de KTO “Ukraine, une solidarité qui dure”.

Retour à l’accueil

Détails

Date:
13 octobre
Heure :
20 h 30 min - 22 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *